vendredi 4 mai 2007

香港之行(续) Voyage à HK (suite)

在香港的酒店还可以看到法国的TV5,看了法国总统候选人辩论,真的觉得那个漂亮的花瓶乏善可陈,再一次很好地理解了老公说如果这个人当选他就要换国籍的想法,hoho!

On a regardé le débat entre Royal et Sarkozy sur TV5 a l'hotel, génial! Et je comprends encore mieux pourquoi Cédric disait que si jamais Royal sera élu, il changera de nationalité. Pauvre Chéri! Ne t'inquiète pas! Dans ce cas là, la porte de la Chine sera toujours ouverte à toi. :p Bonne chance à tous les français quand même!

2 commentaires:

jeanlucetchantal a dit…

j essaye de vous parler sur votre blog. je ne sais pas si cela va marcher. Je vois que bientot nous ne pourrons plus aller a HK, jad trafiquante et maman fumeuse

jeanlucetchantal a dit…

les enfa,nts, j ai un probleme de securite avec vous, en permanence le systeme me demande si il faut afficher les elements de securite.

Pour vous repondre j'ai créé un blog je ne sais pas comment l'ouvrir

Papa